Wiki Rage
Advertisement

La Résistance est un groupe armé qui s'oppose par tous les moyens disponibles à l'Autorité. Malgré le fait qu'elle soit en très grand infériorité numérique face à son ennemi, son objectif est de saper la main mise de l'Autorité sur le Wasteland. Déclarés hors-la-loi par l'Autorité, les membres de la Résistance semblent être principalement des rescapés du projet Eden qui ont réussi à échapper aux miliciens qui capturent ou exécutent systématiquement les survivants des arches. Dirigée par le capitaine John Marshall, lui même un survivant d'une arche, ils sont déterminer à découvrir et révéler les vrais intentions de l'Autorité, et à empêcher ce projet de réussir.

La Résistance possède un centre d'opération dans chaque grande ville du Wasteland. Dans la ville de Wellspring, l'arrière du bar "Seconde Chance" fait office de planque à l’abri des oreilles et regards indiscrets. Dans la ville de Métro-City, se situe la base de la Résistance, base principale et centre névralgique des opérations de la Résistance, cachée sous le garage de Saul.

Le protagoniste, Nicholas Raine, est dirigé vers la Résistance par Antonin Kvasir, et rencontre le docteur Elizabeth Cadence, au bar "Seconde Chance" de Wellspring. Celle-ci chargera de libérer le capitaine John Marshall. Une fois cette mission réussie avec succès, Nicholas devient officiellement un membre de la Résistance, et récupère le disque dur de son arche, à fin de récupérer les informations potentiellement essentielles qu'il contient. Il récupère ensuite les données que le capitaine Marshall devait récupérer avant de se faire capturer par l'Autorité, laissées dans un laboratoire au cœur de la Ville Fantôme. Évacué vers Métro-City, et transférer dans la base de la Résistance, Raine devient l'agent de terrain principal de la Résistance.

Membres[]

  • Dr. Elizabeth Cadence: Le docteur Elizabeth Cadence est elle aussi une survivante d'une arche. Recrutée dans le projet arche pour ses capacités scientifiques, elle se retrouve forcée de travailler pour l'Autorité à la sortie de son arche. Travaillant notamment avec le docteur Antonin Kvasir, elle mena des expériences sur les nanotrites, créant ainsi les mutants. Elle réussie par s'enfuir et rejoins la Résistance, et tentera de révéler à tous les atrocités des recherches de l'Autorité, notamment sur ses propres expériences passées.
  • Mark Lassard: Spécialiste des technologies informatiques et électroniques, Lassard se charge de décrypter les disques de données des Arches. Il fournit aussi les plans pour l’amplificateur de l'Autorité.
  • Jack Portman: Expert en armes, explosifs et munitions, Jack Portman semble être un vétéran de la Résistance. Il semble élaborer les plans d'attaque sur les avant-posts de l'Autorité.
  • Dr. Antonin Kvasir: Ancien scientifique ayant travaillé pour l'Autorité, et survivant du projet Arche, il travaille à présent avec la Résistance, leur fournissant de nouvelles armes pour lutter contre les miliciens. Il guidera Raine vers la Résistance.
  • Nicholas Raine: Le protagoniste, il rejoindra la Résistance, et en deviendra le principal agent de terrain.
  • Charon: Pilote du dirigeable qui transite entre la base de la Résistance et la cache de la Résistance sous le bar "Seconde Chance", il fera transiter Nicholas Raine entre Wellspring et Métro-City, et ce gratuitement.
Advertisement