Wiki Rage
Advertisement
John Marshall
Marshall.PNG
Localisation Base de la résistance

Le capitaine John Marshall est le chef de la Résistance. Un des rares survivants des arches, et un ancien soldat, il s'est vu désigné comme étant le chef de la résistance dans le nouveau monde.

John Marshall tentait de récupérer des données de recherche des expériences de l'Autorité sur les mutants dans la Ville Fantôme lorsqu'il fut capturé par les Miliciens. Il fut enfermé dans la prison de l'Autorité qui se situe proche. Elizabeth Cadence charge quelques temps après le Nicholas Raine de le libérer avant qu'il ne soit transférer ailleurs. Après un combat pour sortir de la prison, libéré, le capitaine Marshall retourne à Wellspring, et rejoins le docteur Cadence. Après avoir nommé le Nicholas comme nouveau membre de la Résistance, étant donné que l'Autorité cherche activement un survivant de l'arche, il lui confit la mission de récupérer les données qu'il recherchait initialement, dans un laboratoire de l’Autorité au cœurs de la Ville Fantôme.

Après avoir récupéré les données, il fait sortir de Wellspring Raine, les risques étant de plus en plus important. En effet la prime pour des informations sur la capture du survivant d'une Arche continuant d'augmenter, le risque que l'Autorité trouve et capture sa nouvelle recrue est devenu trop important. L’emmenant en dirigeable jusqu'à Métro-City, il présente alors la base de la Résistance située sous la ville ainsi que ses différents membres. Il indique à Raine que pour pouvoir rester en ville sans se soucier de l'Autorité, il faut qu'il se plie aux ordres du maire Redstone.

Après avoir coordonnés les actions de la Résistance, il lancera l'opération de libération des arches, en envoyant Nicholas Raine dans le QG de l'autorité, la Citadelle. Une fois les arches libérées, les survivants des arches libres devraient alors s'éveiller pour prendre les armes contre l'Autorité.

Le statu du capitaine Marshall après la campagne n'est pas connu.

Advertisement